Partager

Savoir-faire


Depuis sa fondation, brihosol SA tient à maîtriser l'ensemble du processus lié à la pose de sols coulés sans joints. Nos collaborateurs s'investissent dans la recherche et le développement de résines synthétiques qui sont adaptées aux exigences et sollicitations spécifiques. De plus, nous nous engageons également dans l'application des revêtements que nous formulons en interne. Notre processus, nous permet dès lors de proposer des solutions individualisées à nos clients.

brihosol est le spécialiste pour les revêtements de sols et de murs à base de résines synthétiques. Selon la formule qui sera développée par notre laboratoire, nos produits peuvent être posés suivant différentes configurations, tant à l'horizontale qu'à la verticale.



Tous nos revêtements sont développés au sein de nos laboratoires (brihosol et Radix).

Le développement de nos produits est le résultat d'un processus de recherche en interne. Afin de développer les revêtements les plus adaptés à chaque environnement, notre laborant réalise des recherches en tenant compte des exigences et spécificités de chaque situation.


Nous formulons chaque revêtement, selon le processus élaboré au sein de notre laboratoire. Pour répondre aux demandes esthétiques du client, nous réalisons des échantillons de façon à trouver le produit le plus adéquat.



Préalablement à l'application de nos revêtements, nos poseurs inspectent les sols et préparent les fonds afin de garantir une bonne adhésion de nos produits. Il est primordial que les surfaces soient bien préparées sinon le résultat final ne sera pas en adéquation avec celui attendu par le client. Le processus de préparation consiste à plus de 50% du travail de nos poseurs.

A la suite des travaux de préparation du fond, nos poseurs viendront appliquer les couches successives du revêtement, selon le processus du système défini en laboratoire.


image
image
image
image