Systèmes à sable coloré

Revêtements de sols industriels, à base de sable coloré : type brihocolor 

Nos revêtements de sols industriels à base de sable de quartz coloré brihocolor sont appliqués à la taloche plate et, scellés à la gomme. La couleur des sables de quartz est limitée à la large palette de nos sables préteintés. Il est possible d'obtenir un aspect satiné ou mat, par ajout d'une couche de protection.

Les revêtements brihocolor sont des systèmes de résine, saupoudré à refus de sable de quartz coloré; ils sont mis en oeuvre en 2 exécutions standard. Les revêtements à base de résines époxy, pour les applications intérieures, et les revêtements à base de résine polyuréthane, pour les applications extérieures.
 

brihocolor EP
Revêtement de résine époxy, saupoudré à refus, constitué de 25% de liant et de 75% de charge. Le revêtement de sols industriels brihocolor EP est un système multicouche qui est appliqué à la taloche plate et finition à la gomme; son épaisseur varie selon les groupes de sollicitations entre 3 et 5 mm.

brihocolor EP se caractérise par une surface rugueuse, d'un aspect brillant et facile d'entretien.


brihocolor PUR
Revêtement de résine polyuréthane, saupoudré à refus, constitué de 25% de liant et de 75% de charge. Le revêtement de sols industriels brihocolor PUR est un système multicouche qui est appliqué à la taloche plate et finition à la gomme; son épaisseur varie selon les groupes de sollicitations entre 3 et 5 mm.

La couche de finition ou scellement est moyennement solvantée. 

brihocolor PUR est spécialement étudié pour être appliqué à l'extérieur. Il offre une excellente résistance aux rayons UV. Il est parfaitement adapté pour les balcons ou terrasses.

brihocolor PUR se caractérise par une surface rugueuse, d'un aspect brillant et facile d'entretien.